Armada 2019

jeudi 18 avril 2019
par  DG ADPEP 76
popularité : 17%


La Coordination Handicap Normandie et le Département de Seine-Maritime renouvellent leur coopération, pour offrir à tous une visite du site de l’Armada depuis la Seine, avec des moyens adaptés pour l’accessibilité des personnes en situation de handicap.


Deux circuits promenades seront organisés au départ de Dieppedalle du mardi au vendredi, et quatre les samedi, dimanche et lundi de Pentecôte. Le bac maritime départemental sera entièrement dédié à cette opération, et équipé pour recevoir 95 personnes dont 65 personnes en situation de handicap au maximum.


Le voyage est gratuit mais une caution de 5€ par passager est demandée aux visiteurs pour la confirmation de leur inscription, elle leur sera rendue le jour même de la visite.


Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et indications ainsi que les pièces à fournir pour le bon déroulement des inscriptions.
La confirmation de votre inscription se fera par courriel en fonction des places disponibles.


Les pré-réservations sont à effectuer auprès d’Emilie DELPIERRE à la Coordination Handicap Normandie par mail chn.armada@orange.fr avant le 10 mai 2019. Si les documents ne répondent pas à toutes vos interrogations, vous pouvez la joindre au 07 87 79 64 63


NB : L’information ayant déjà été connue et diffusée par le Département, les places des après midis sont déjà retenus, peu sur les matinées et tout à fait libres sur les week-end (dont le lundi de Pentecôte).

Liste et horaires des voyages
PDF - 283.1 ko

Fiche de pré-inscription
PDF - 389.1 ko

Conditions et recommandations
PDF - 419 ko


 


Annonces

TWITTER


Suivez les PEP76  :


JPEG - 10.6 ko